Personne ne rêve d’une table de massage encombrante, qui demande au moins quatre personnes à chaque extrémité pour la déplacer. La vôtre vous pose autant de difficultés. Arrêtez de souffrir et offrez-vous une table de massage pliante légère.

Vous avez la possibilité de vous rendre où vous voulez avec votre table et vous pourrez également l’installer n’importe où. Une fois utilisé, vous débarrassez simplement. Comment choisir votre table de massage pliante légère ? Merci de poursuivre la lecture.

Les qualités d’une table de massage pliante légère

Portable, attrayante et extrêmement solide. Il est fait d’érable en bois dur et renforcé avec des câbles en acier de qualité aéronautique, offrant une excellente stabilité et une capacité de poids réduite. La table est livrée avec un coussin de qualité spa rempli de mousse à triple enveloppe pour une couche de rembourrage de 3 pouces, et le berceau facial inclus avec oreiller peut être ajusté pour un confort optimal.

Disponible en plusieurs largeurs de pouces, la table est disponible dans une variété de couleurs, y compris le noir, l’améthyste, le bordeaux, la latte, le bleu mystique et le chasseur. Avec un design simple pliable et transportable, ce style de table est un jeu d’enfant à installer et à démonter. Lors de son emballage, vous pouvez le verrouiller en toute sécurité avec deux fermoirs chromés professionnels et saisir les doubles poignées pour un transport facile.

Les critères de choix d’une table de massage pliante légère

Achetez une table de massage légère demande la prise en compte de plusieurs paramètres.

Choisissez le meilleur matériau

Fabriquer en bois de hêtre de haute qualité ou en aluminium, préférer une table solide et légère. Avec une éponge épaisse de 2 pouces qui la rendent douce et confortable et ne pesant que 36 livres, il est assez facile de se déplacer et de s’installer. De plus, vous n’avez pas besoin d’outils pour l’installer. Il suffit d’ouvrir et de déplier le lit de massage du milieu et les jambes se mettent automatiquement en place.

Choisissez le meilleur coussin facial

Le berceau facial d’une table de massage est un élément clé pour assurer le confort total de quelqu’un en position couchée. Elle doit être portable et légère. Le cadre en bois d’érable est livré avec une garantie à vie limitée, vous pouvez donc vous sentir bien dans sa durabilité et sa robustesse, et la mousse et le rembourrage ont une garantie de trois ans. Il est disponible en noir, turquoise, bordeaux et bleu mystique.

Choisissez-le meilleur poids

Vous trouverez une option économique lorsqu’il s’agit d’une table de massage de base super portable. Soutenu par des câbles en acier de haute qualité et des boutons à double tension sur chaque jambe, le cadre léger (seulement 27 livres), mais robuste en bois dur peut supporter jusqu’à 450 livres. La mousse ultra-rembourrée à haute densité, ainsi que l’appui-tête réglable et les accoudoirs amovibles, offre beaucoup de soutien et de confort.

Choisissez enfin les meilleurs accessoires

Si vous cherchez une table portable avec toutes les cloches et les sifflets, le forfait tout compris comprend un berceau amovible, un oreiller facial, un ensemble de draps en coton, un traversin en demi-cercle, des accoudoirs amovibles, une étagère pour bras, une poche d’huile, un porte-serviettes et un sac de transport. C’est beaucoup, mais les clients avertissent que ce n’est pas aussi de haute qualité que les tables plus chères, donc ça ne tiendra pas des années d’utilisation intensive.

Conclusion

Choisir une table de massage pliante et légère demande un bon recensement des matériaux de fabrication la plus légère, une prise en compte des commentaires des autres thérapeutes qui ont déjà testé l’outil. Évitez de vous laisser endormir par de beaux discours publicitaires. La table de massage légère signifie aussi qu’elle peut facilement se briser. Testez et exigez une garantie.