Les tables de massage pliantes font le bonheur de plusieurs d’entre vous. Mais, vous êtes aussi nombreux à ne pas les distinguer et à ne pas savoir expliquer la présence des zones sur les tables. En effet, chaque table de massage se distingue d’abord par le nombre de zones qu’elle comporte, et ensuite par son poids, sa taille et ses accessoires.

Si vous cherchez les explications concernant les 2 zones sur une table de massage pliante, vous devez terminer la lecture de cet article parce qu’il est fait pour vous.

Table de massage pliante 2 zones

Une table de massage pliante se caractérise par le nombre de sections dos qui la compose. Pour ce qui est de la table de massage à 2 zones, il s’agit d’une table avec deux sections pliantes. Ces tables ne sont pas compliquées à trouver, elles sont de différents modèles, de couleurs différentes et de dimensions variées également.

Les tables de massage 2 zones sont des tables que vous aimez beaucoup utiliser dans vos massages à domicile. Parce qu’elles sont simples et ont des formes qui sont beaucoup plus réduites que les autres. Ces tables ont leurs caractéristiques et sont faites pour un certain nombre de taches.

Quelles sont les caractéristiques d’une table de massages à 2 zones ?

Cette table a les caractéristiques propres à elle.

Sa structure

Elle a une structure à deux plans pliants, qui la composent. Si vous ne connaissez le mot plan ou section c’est tout simplement une table de massages qui est divisée en deux grandes parties sur la partie de dos. Ces deux parties sont toutes pliantes pour permettre à la table d’être rangée facilement.

Le poids et la taille

Elle peut être plus légère et plus courte que les tables à 3 zones par exemple. C’est pour cette raison que certains utilisateurs la préfèrent aux autres tables. Mais utilisée par les professionnels et par les particuliers.

Les accessoires

Les accessoires varient en fonction des modèles. Mais ne sont pas totalement différents des accessoires de table de massage à 3 zones.

Comment expliquer ces distinctions ?

Plusieurs raisons sont à la base de cette distinction

La recherche du confort et du bienêtre

Pour les utilisateurs des tables de massages pliantes, chaque table se distingue des autres par le confort et la satisfaction qu’elle donne aux clients. Pour ce qui est de la taille par exemple, la table à 2 zones n’est pas spécialisée pour tout type de client. Car certaines positions sont compliquées à prendre avec cette taille. Parce qu’elle est plus courte que les autres tables.

La recherche de la qualité prix

Les tables de massage 2 zones sont les plus utilisées par les usagers. Le prix est abordable par rapport au prix des autres tables. Ce qui facilite leur vente et leur achat se fait plus facilement avec peu de moyens. De plus, faite avec les mêmes matières que les autres, la différence se trouve sur les sections.

Du transport

Facilement transportables, les tables à 2 zones sont plus légères et faciles à transporter. Et de plus, elles sont également pratiques, très faciles à utiliser. Elles sont plus faciles à ranger et plus économes au niveau de l’espace. Elles sont transportées à voitures et même à pied.

 

Conclusion

L’explication des 2 zones de la table de massage pliante est très complexe. Les deux zones de la table représentent une structure en deux sections de dimensions variées. Ces sections sont toutes pliantes pour vous faciliter le transport et le rangement de votre table. Les sections servent également à distinguer le prix de la table et du niveau de professionnalisme des utilisateurs.