Table de Massage Pliante Naipo

Table de Massage Pliante Naipo

Qui ne rêve pas de se procurer une table de massage chez soi pour se faire plaisir ? Mais il faut faire attention quant à son choix et ne pas tomber sur un modèle qui vous fera plus de mal que de bien tant à son prix que sa qualité. Parmi les prototypes sur le marché, la TecTake Table de massage pliante 2 zones n’est pas en reste. Elle dispose de toutes les fonctionnalités que peut attendre un praticien. Découvrons alors ci-après ses différentes qualités et ses éventuelles imperfections pour mieux l’apprécier.

Les particularités de TecTake Table de massage pliante 2 zones

TecTake Table de massage est facilement transportable grâce à son format pliant et son poids léger de 14 kg. Elle est peu encombrante. Ses variantes en noir et en blanc avec son revêtement vinyle donnent une touche de modernité à votre espace. Elle convient tout aussi bien à un usage à domicile pour un particulier que pour un praticien. Elle se monte et de démonte en seulement quelques secondes grâce à un système de pliage rapide et simplifié. Mais de par sa conception, nous constatons qu’elle convient plus comme une table de dépannage plutôt qu’une table de massage professionnelle. Pourtant, elle possède d’autres atouts non moins importants.

Les autres atouts de TecTake Table de massage pliante 2 zones

Tectake Table de massage vous procure un véritable moment de bien-être. Quels sont donc ses autres points forts :

  • Le rembourrage du matelas est très épais. Il est composé d’une mousse en PVC très compacte. Ce qui vous procure un véritable confort. Il ne risque pas de s’affaisser si rapidement.
  • Le revêtement en vinyle résiste fortement à l’humidité et à l’huile.
  • Les accoudoirs sont très confortables. Ils compensent le peu d’espace sur le matelas et vous assurent un couchage réjouissant.
  • L’appui se détache et se rattache facilement grâce au système velcro.
  • La cavité pour le visage assure plusieurs possibilités de couchage qui s’adaptent aux enfants ou aux adolescents.
  • La repose bras antérieur vous offre plus de confort en position allongée.
  • Les accessoires de ce lit de massage sont entièrement gratuits et livrés avec l’ensemble. Ils comprennent :
  • 1 table de massage,
  • 1 appui-tête amovible avec fixation en velcro,
  • 2 accoudoirs détachables,
  • 1 Repose-bras antérieur et
  • 1 sac de transport avec pochettes sur les côtés.
  • Ce modèle de table de massage de TecTake convient pour une esthéticienne qui effectue des soins à domicile. Elle est aussi idéale pour les simples utilisateurs qui veulent se faire plaisir quotidiennement avec ou sans l’intervention d’un praticien.

Une table de massage solide, facile d’entretien et fonctionnelle

La structure du cadre est faite en bois de hêtre. Ce matériau bien que léger et solide dure assez longtemps à condition de bien l’entretenir. Il est souvent utilisé dans l’ameublement intérieur, car sa couleur claire procure un effet doux et chaleureux. Pour le nettoyer, il suffit d’y passer un chiffon doux propre et sec, de préférence en microfibre. Pour enlever les éventuelles taches d’huile, utilisez un nettoyant pour bois en versant d’abord le produit sur le torchon jamais directement sur le bois.

Le matelas en vinyle est rembourré d’une mouse à cellules fines de haute qualité. Il s’entretient aisément à l’aide d’un torchon légèrement imbibé d’eau et de savon. Par ailleurs, la qualité élastique de ce revêtement fait qu’il réagit bien face aux mouvements brusques.

Le lit de massage 2 zones TecTake peut être réajusté en hauteur en fonction de vos besoins. Au niveau du cou, l’appui-tête peut se détacher facilement. Les accoudoirs amovibles vous procurent un meilleur maintien en position allongée tout en ayant les bras libres. Les pieds de la table sont recouverts d’une matière antidérapante pour plus de sécurité.

 

Les avantages et inconvénientS  de LA Table de Massage TecTake

avantages de TecTake Table de massage pliante 2 zones

  • Le lit est rembourré d’une matière en PVC d’une épaisseur de 5 cm pour un confort optimal.
  • La table de massage TecTake peut supporter jusqu’à 250 kg de charge dynamique et plus de 500 kg de charge statique.
  • Elle s’adapte à tous les besoins grâce aux accoudoirs amovibles et la cavité pour la tête.
  • Les pieds de la table sont antidérapants pour conforter la stabilité.
  • Les câbles sont revêtus d’une matière élastique pour apporter encore plus d’équilibre.
  • Pliante, la table de massage peut être transportée ou rangée dans un coin de votre maison.
  • Le matelas et l’ensemble des accessoires sont revêtus en vinyle ultrarésistant à l’eau et à l’huile.

Les inconvénients de TecTake Table de massage pliante 2 zones

  • Le lit risque d’être un peu plus étroit avec ses 60 cm de largeur.
  • La housse de transport est assez fragile. Les pochettes ne sont pas résistantes pour un usage professionnel avec les bouteilles d’huile de massage, les serviettes et les roulettes dedans.
  • Pour les praticiens, leurs genoux peuvent être gênés à cause de l’emplacement de plaques sur les deux extrémités de la table.

Avis de la rédaction

À première vue, la table de massage 2 zones TecTake possède toutes les fonctionnalités que recherche un masseur kinésithérapeute ou un praticien dans ce domaine. Cependant, lorsque l’on y regarde de plus près elle ne confère pas réellement un confort optimal à ce principal acheteur. La fonction de massage Reiki n’est pas faisable, du moins pas longtemps, car les genoux se bloquent sur les grosses plaques situées aux 2 extrémités de la table. Par ailleurs, les personnes qui profitent du massage peuvent tout de même bénéficier d’une certaine aisance. Elles ont par exemple l’avantage d’un lit ferme et doux au contact de la peau.