Table de Massage Pliante Naipo

Table de massage Naipo

Encore une fois Naipo ne cesse de se surpasser avec ce modèle de table de massage. En effet, la robustesse et la solidité des matériaux de Naipo Table de Massage sont sans conteste ses plus grands atouts. Elle se range et se transporte facilement dans un sac prévu à cet effet. Elle convient surtout aux masseurs professionnels qui sont tout le temps en déplacement. Mais rien ne limite son usage aux particuliers qui veulent avoir leur propre table de massage. C’est un outil assez passe-partout. Découvrons de plus près ses particularités.

Caractéristiques de Naipo Table de Massage

Naipo Table de massage se prête à toutes les situations. Que vous soyez un masseur professionnel, une esthéticienne ou un simple particulier, sa couleur noire confère un design sobre à votre intérieur ou à votre local. Elle est aussi très ergonomique. La matière en polyuréthane du matelas procure une sensation agréable au contact de la peau. Grâce à ses pieds ajustables, vous pouvez la disposer facilement à l’arrière de votre voiture ou dans votre sacoche lorsque vous voyagez. Elle ne prend pas beaucoup de place et est légère. Son seul inconvénient serait l’absence de garantie. En effet, cela laisse à remettre en doute sa longévité. Mais pour le savoir, il suffit de l’acheter et de le tester !

Les autres atouts de Naipo Table de Massage

Cette table de massage de la marque Naipo possède d’autres atouts non négligeables :

  • Le dossier réglable offre plusieurs fonctionnalités. Et permet une position assise ou peut relever vos pieds lorsque vous vous allongez. Avec cette fonction, vous pouvez soit vous incliner sur le support remonté soit y surélever vos jambes.
  • La table de massage s’ajuste parfaitement à toutes les tailles, même sans l’appui-tête.
  • Le matelas est rembourré d’une mousse agréablement confortable d’une épaisseur d’un peu plus de 5 cm.
  • Les pieds de la table peuvent être ajustés en hauteur en fonction de vos besoins. C’est d’autant plus pratique lorsque vous la rangez.

Comment entretenir Naipo Table de Massage ?

Cette table de massage Naipo est vraiment facile à nettoyer. Étant donné que le matelas est revêtu d’une matière en polyuréthane, il résiste fortement à l’eau et à l’huile. Pour l’entretenir, vous n’avez alors besoin que d’y passer un chiffon doux imprégné légèrement d’eau ou d’un peu de démaquillant. Veillez à n’utiliser que du torchon essoré, jamais à sec, pour préserver la qualité du polyuréthane.

Les pieds et le cadre de la table de massage Naipo sont quant à eux, faits en aluminium ultrarésistant contre la corrosion. Ils sont donc tous aussi faciles à nettoyer. Le simple passage d’un chiffon permet de les débarrasser de la poussière. Cependant, pour garder leur aspect esthétique, vous pouvez les imprégner 1 à 2 fois par an d’eau et de savon. Veillez à bien les sécher après cet entretien et à les mettre à l’air libre avant de ranger la table de massage dans son sac. Une fois empaquetée, mettez le tout dans des endroits secs.

La marque Naipo

Ayant fait ses preuves dans les domaines du bien-être et du massage, la marque Naipo conquiert fortement le cœur des consommateurs avec cette table de massage. Elle ne cesse d’innover pour produire des accessoires au goût du jour et ergonomiques. Hyper pratique, facilement transportable et très confortable, ce modèle s’insère parmi les outils thérapeutiques phares de l’année 2020. Que vous soyez kinésithérapeutes, esthéticiennes ou même simples particulières, il sera un bon investissement pour votre profession et pour votre plaisir. Son prix légèrement élevé par rapport aux autres prototypes du marché se compense par la robustesse de ses matériaux de fabrication. Vous n’en serez pas déçu !

 

Les avantages et inconvénientS  de LA Table de Massage NAIPO

Les avantages de Naipo Table de Massage

  • Le cadre métallique peut supporter jusqu’à 270 kg de charge dynamique.
  • Naipo Table de Massage est transportable. Une fois repliée, elle pèse 13,8 kg sur une longueur de 95 cm et 70 cm de largeur.
  • Confortable et pratique, le lit est large de 70 cm sur une longueur de 185 cm et convient à presque toutes les morphologies.
  • Cette table de massage Naipo dispose de 3 zones dont un dossier qui peut s’incliner à hauteur de 60 cm à 80 cm du support.
  • Le matelas est épais avec un rembourrage en mousse de luxe d’une densité de 2,5 pouces.
  • Naipo Table de Massage est stable grâce aux pieds en aluminium et au cadre en forme de H.
  • Elle est facile à plier grâce à l’encliquetage automatique du cadre et des pieds.

Les inconvénients de Naipo Table de Massage

  • L’appui-tête ne se fixe pas sur le dossier rétractable.
  • Avec un investissement colossal de ce type, les fabricants devraient ajouter une garantie sur cette table de massage.

Avis de la rédaction

La table de massage Naipo est très solide. Tous les matériaux qui la constituent ainsi que ses accessoires sont bien pensés de manière à ce qu’elle s’adapte à un usage intensif. La matière polyuréthane du matelas est non seulement pratique, mais assure un confort optimal par son toucher doux. Tout laisse à penser que c’est un bon investissement. L’on peut même dire que le rapport qualité-prix est au rendez-vous.