Beltom Table de Massage PLIANTE 2 Zones

Table de Massage 2 Zones Beltom

La Table de Massage 2 Zones de Beltom se veut être un accessoire indispensable pour les esthéticiennes, les masseurs kinésithérapeutes et les physiothérapeutes. Son format pliant laisse penser qu’elle convient à toutes sortes de situations. Vous pouvez facilement l’emporter partout où vous allez. Et même, les simples amateurs trouveront l’intérêt de l’installer à la maison. Voyons ci-après ses autres caractéristiques et ce qui la distingue des autres modèles de son genre.

Les caractéristiques de LA TABLE DE MASSAGE Beltom

 

La table de massage 2 zones de Beltom est avant tout confortables. Son lit est constitué d’un rembourrage en mousse d’une épaisseur de 7 cm. Suite aux retours d’expérience des utilisateurs, nous avons pu constater qu’elle peut supporter jusqu’à plus de 200 kg en position statique et environ 100 kg sur une charge dynamique. Il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter concernant sa robustesse.

 

Son design attrayant au style scandinave apport une touche sobre et élégante à votre salle de massage ou à votre intérieur (5 coloris au choix : Crème, Noir, Bleu, Rose ou Violet). À cet aspect cosy s’ajoute les panneaux reiki situés aux extrémités. Ceux-ci procurent aux praticiens une position assise confortable et leur permettent d’atteindre facilement les pieds et la tête pour les soins énergétiques. C’est une véritable table de massage professionnelle.

 

Pour ce qui est de son rangement, vous n’aurez pas à vous inquiéter. Vous pouvez la disposer face à un mûr, car la table de massage 2 zones de Beltom se plie en deux. Ses accessoires se placent juste à l’intérieur grâce aux sangles de fixation.

 

À la livraison, vous recevez :

  • Une repose bras antérieur, idéale en position allongée sur le ventre.
  • Une paire de repose-bras latéraux amovibles pour le confort des patients.
  • Un appui-tête qui est totalement ergonomique : il se positionne sur plusieurs angles pour vous assurer différentes postures. Il est aussi muni d’une cavité pour le visage dans le cas d’un massage au dos. Vous pouvez aussi l’enlever.
  • Un sac de transport muni de poches sur les côtés.

 

Avec la repose tête, la table mesure 215 cm sur la longueur et 90 cm sur la largeur avec les accoudoirs. Si l’on exclut ces deux accessoires, elle fait 185 cm sur 70 cm.

 

Qu’en est-il de ses matériaux de fabrication ?

 

La table de massage 2 zones Beltom est conçue avec des matériaux nobles. Le lit et tous les accessoires sont par exemple revêtus d’une matière synthétique, du simili cuir. À l’apparence majestueuse, ce matériau ne laisse pas transparaître les crèmes et les huiles de massage. Son toucher doux vous procure une sensation de bien-être et de confort optimal. Vos patients n’en seront plus que ravis !

 

Pour ce qui est du support de la table de massage, celui-ci est composé du bois de hêtre. C’est un matériau assez solide, mais peu lourd. Ce qui facilite son transport. Il est fait pour l’ameublement intérieur à cause de sa texture lisse et sa couleur naturelle. Cette table de massage s’adapte aussi bien au local d’un masseur professionnel qu’à la maison d’un particulier.

 

Entretien facile de la table de massage 2 zones de Beltom

 

Avec les huiles de massage et les crèmes, les tâches sont inévitables. Mais rassurez-vous ! Avec le revêtement en simili cuir, le nettoyage est facile. Il vous suffit de prendre un torchon ou un chiffon imprégné de savon et de bicarbonate de soude. Frottez soigneusement sur toute la surface et passez-en une deuxième couche si nécessaire. Laissez sécher quelques instants et votre table de massage Beltom demeurera intacte et brillante comme à l’origine.

 

Bien sûr, il y a plusieurs produits de nettoyage adaptés à ce type de matériau sur le marché. Vous en trouverez aisément aux supermarchés et même à l’épicerie d’à côté si vous n’êtes pas un adepte du home made.

 

 

 

Les avantages et inconvénientS  de Beltom Table de Massage 2 Zones

Les avantages de Beltom Table de Massage 2 Zones

  • La table de massage 2 Zones de Beltom est facilement transportable avec ses 12,8 kg. En comptant son sac de transport et ses accessoires, elle ne fait que 13,8 kg en tout.
  • Une fois pliée, elle mesure entre 90 cm et 1 m environ de long et à peu près 15 cm de large pour ce qui est de son épaisseur.
  • Beltom Table de Massage 2 zones est ergonomique, l’appui-tête et les accoudoirs sont amovibles. Au besoin, vous pouvez régler l’angle de la repose tête.
  • Grâce aux panneaux reiki, vous profitez d’une position assise confortable tout en massant vos patients.
  • Le bois de hêtre qui forme les pieds de la table de massage Beltom est compact et assez résistant.
  • Les bords arrondis, la surface lisse de la table et la matière naturelle des pieds de la table de massage Beltom procurent un design élégant.
  • En optant pour cette table de massage ultra-pratique, vous bénéficiez d’un prix très concurrentiel sur le marché.

Les inconvénients de Beltom Table de Massage 2 Zones

  • La table de massage Beltom ne s’adapte pas à toutes les situations à cause de ses 2 zones qui font que son dossier ne peut être relevé.
  • Le revêtement en simili cuir de la table de Beltom ne dure pas dans le temps.

Avis de la rédaction

La table de massage de Beltom est assez pratique dans son transport et son usage. Son seul inconvénient est le fait qu’elle se limite à 2 zones pliantes. Mais c’est le revers de la médaille de son prix très compétitif. Ce format prive son utilisateur d’un certain confort au niveau des pieds. Il y a aussi la surface de la table fixe qui est en simili cuir. Les boutons sur les côtés ont tendance à s’arracher facilement par de mouvements brusques. Cependant, cette table de massage de Beltom reste parmi les modèles les plus appréciés des consommateurs. Voyons donc de plus près ses attributs.